Haiti

Haïti: Léon Charles annonce l’émission de nouvelles plaques d’immatriculation pour les Forces Armées d’Haïti

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce l’émission de nouvelles plaques d’immatriculation des Forces Armées d’Haïti, sérigraphiées aux couleurs nationales. Sur ces plaques sont inscrits l’emblème de la République, le nom du pays et un numéro de code, le nom et le sigle de la FAD’H. Ce type de plaques appartient spécifiquement aux Forces Armées d’Haïti, selon une note parue le 14 janvier 2021, portant la signature du Directeur général de la PNH, Léon Charles.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce l’émission de nouvelles plaques d’immatriculation des Forces Armées d’Haïti, sérigraphiées aux couleurs nationales. Sur ces plaques sont inscrits l’emblème de la République, le nom du pays et un numéro de code, le nom et le sigle de la FAD’H.

Ce type de plaques appartient spécifiquement aux Forces Armées d’Haïti, selon une note parue le 14 janvier, portant la signature du Directeur général de la PNH, Léon Charles.

Notons que ces plaques d’immatriculation conçues spécifiquement pour les Forces Armées d’Haïti, attendent une notification officielle pour utilisation.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Vant Bèf Info (VBI)/Archives
ww.anmwe.com

To Top