Featured

HAITI: Le soupçon de l’UCREF, considéré comme campagne de dénigrement contre Jovenel Moïse.

Depuis l’apparition de l’entrepreneur Jovenel Moïse sur le terrain politique, certains collègues politiciens se demandent, où est ce que le régime Tèt Kale déterre t-il cette personnalité? Réponses leur sont données par une courte présentation du chouchou du parti PHTK.

Comment l’éliminer sur la scène politique?

C’est le seul objectif des concurrents de Jovenel. Par ailleurs, le candidat qui s’est bien planifié et préparé son terrain avec des projets de développement dans le grand Nord, n’a aucune crainte. Maintenant, cherche à conquérir la partie Sud avec son discours de campagne. Discours simple et explicite, qui combine les ressources naturelles et humaines pour aboutir à un nouvel Haïti.

Des affirmations calomnieuses contre l’ancien directeur de la chambre de commerce Jovenel Moïse, qui selon son conseiller politique Renald Lubrice sont considérées comme un feuilleton télévisé et radiophonique comptant plusieurs épisodes.

Parmi elles, la plantation de banane serait empoisonnée. Une piste d’atterrissage permettant l’échange et la livraison des cargaisons de drogues. Aujourd’hui c’est l’UCREF.

Malgré le silence des partisans du PHTK surtout sur les réseaux sociaux, le dernier sondage du BRIDES classe le candidat Jovenel Moïse en première position. Cela pousse encore ses concurrents à un prolongement de dénigrement.

Personne ne peut abattre Jovenel, malgré on arrive à abattre l’un de nos garde du corps mais jamais le candidat, le pouvoir vient du peuple, a martelé son conseiller politique.

jovenel Moise

Alexandra ANDRE

To Top