Haiti

Haiti: Le Président Jocelerme Privert dément avoir été à l’hôpital en République Dominicaine

PORT-AU-PRINCE – La rumeur du début de semaine voudrait que le chef de l’État soit en République dominicaine pour des soins de santé. Sur la Toile et dans les conversations privées vendredi, Jocelerme Privert est malade, il a quitté le pays pour se faire soigner chez nos voisins dominicains…

Joint au téléphone vendredi, 7 heures p.m. par Le Nouvelliste, le président de la République a démenti avoir été en République dominicaine. « Je reviens de la CODEVI dans la zone franche à Ouanaminthe, j’ai visité Fort-Liberté, puis je suis rentré au Cap-Haïtien où j’ai visité les travaux débutés après les inondations, je me suis rendu après au Limbé et actuellement je viens d’atterrir et je suis en route pour chez moi… »

Voilà comment a été la journée du vendredi 18 mars du président de la République. À l’ordre du jour : aucune visite en République dominicaine, aucun pépin de santé. Selon le locataire du palais national, sa visite dans le Nord était programmée depuis la semaine dernière.

Il voulait aller de par lui-même constater la réponse de l’État après les inondations. Il en a profité pour visiter plusieurs autres régions dans la zone. « J’ai visité les deux parcs industriels de la zone, CODEVI et Caracol », a-t-il précisé dans cette interview exclusive accordée au journal.

Sur un ton plaisant et pour montrer qu’il est en bonne santé, le chef de l’État a indiqué au Nouvelliste qu’il a un cœur neuf et sain comme celui d’un bébé.

POUR PLUS DE DÉTAILS, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/Le Nouvelliste
Photo/El Caribe
www.anmwe.com

Jocelerme-Privert

To Top