Haiti

Haiti: Le Président annonce avec autorité la publication de la loi de finances votée au Parlement

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Président Jovenel Moïse n’entend pas se faire dicter par la rue ce qu’il doit faire ou ne pas faire. Vendredi dans un message télévisé à la Nation il a annoncé avec autorité qu’il avait publié la loi de finances 2017-2018 votée au Parlement dans le journal officiel « le Moniteur » soulignant que le budget entrera en vigueur à compter du 1er octobre 2017.

Attribuant les réactions de rue à une mauvaise compréhension du budget dû à un déficit de communication sur la question [malgré ses 4 porte-parole]. Afin de remédier à cette situation, il a annoncé le lancement de sa propre émission de Télévision « Pawòl chanjman » où il s’entretiendra personnellement deux fois par mois avec la population, sur des sujets spécifiques.

Concernant les manifestations violentes, il a lancé un appel au calme à la population et invité les victimes à porter plainte devant la justice, affirmant « Je vais mettre de l’ordre et de la discipline dans le désordre […] Pendant que je suis Président, il n’y aura pas de casse… »

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/HaïtiLibre
Photo/Archives
www.anmwe.com

Jovenel-Moise

To Top