Haiti

Haiti: Le Nord-Ouest satisfait des travaux en cours dans le département

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT DE PAIX – A l’occasion de la fête de l’Immaculée Conception, patronne de la ville de Port-de-Paix, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, a fait le trajet Port-au-Prince / Port-de-Paix par la route en vue de constater l’état d’avancement des travaux de construction du tronçon Port-de-Paix / Anse-à-Foleur.

Après avoir parcouru 2 kilomètres de route déjà revêtus et visité l’usine de production d’asphalte de l’Acul Gros-Morne, le Chef de l’Etat qui était à la tête d’un convoi d’équipements lourds s’est dit satisfait de l’avancement des travaux. Signalons qu’il a été accueilli a son arrivée dans la ville de Port-de-Paix par une foule immense qui l’attendait depuis l’avenue des Trois Rivières.

Avant de s’adresser à la population devant la Cathédrale de l’Immaculée Conception dans la nuit du 7 au 8 décembre, le Président de la République a visité le marché en fer de la ville de Port-de-Paix, qui a été réhabilité par son administration.

La population de Port-de-Paix qui a toujours été traitée jusque-là en parent pauvre commence enfin à bénéficier de l’attention du pouvoir central grâce au leadership du Président de la République qui, depuis son arrivée au pouvoir, travaille à mettre à la disposition des Haïtiens les principaux services de base.

Source/La Présidence
Photo/La Présidence
www.anmwe.com

Jovenel-Moise

To Top