Haiti

Haïti: Le militant qui réclamait justice pour Me Dorval, Jean Dany Duval, brulé vif

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le militant qui réclamait justice pour Me Dorval a été brulé vif, selon Me André Michel du secteur démocratique et populaire.
Le porte –parole du secteur démocratique et populaire, André Michel, a confirmé ce mercredi 20 octobre la nouvelle de la mort de Jean Dany Duval, le militant qui réclamait justice pour Monferrier Dorval, lors de l’audition de Martine Moise le 6 octobre dernier dans le cadre de l’assassinat de Jovenel Moïse. Selon lui, il a été brûlé vif.

Me André Michel fait savoir que ce militant est membre du secteur démocratique et populaire. “2 jours après qu’on lui a tabassée au parquet de Port-au-Prince, sa famille nous a rapporté qu’on est allé chez lui à Warf Jérémie et qu’on l’a brulé vif”, a-t-il dit devant la presse.

Me André Michel accuse l’ex Première Dame et le parti politique PHTK d’être à l’origine de ce crime. Le militant politique promet d’accompagner la famille de la victime pour déposer une plainte contre l’ex première dame et demandera à la justice de dissoudre le PHTK qui est, selon lui, « une organisation criminelle ».

Source/Juno7
Photo/Juno7
www.anmwe.com

To Top