Crime

HAITI: le frère de Fantom arrêté, recherché aux États-Unis pour les vols à main armée qui a fait un mort

Hier sur son compte Instagram, Fantom a créé le buzz en annonçant que la police a saboté sa maison et son business, tout en capturant son petit frère Casly. Dans les petites notes postées sur les photos, le rappeur de Barikad Crew a affirmé qu’il venait de rentrer au pays durant cette descente des lieux tout en affirmant qu’un policier essayait de le frapper ainsi que son autre frère Dutty à la DCPJ, selon le site MagHaiti.net.

La vedette de BPC déclare que cet acte est une persécution politique vu que toute sa famille supporte ouvertement, dès le commencement du processus électoral, le candidat malheureux à la présidence, Jean Henry Céant. Dans sa colère, Fantom va jusqu’à insulter la mère de Jovenel Moïse et celle du Président Martelly et annonce qu’il ne baissera pas les bras.

Selon le site Sun-Sentinel Junior Volcy et son complice Caslyn Darnius auraient tué une personne et blessé un autre à West Palm Beach. La police était à la recherche de Volcy. En septembre Volcy et un autre homme non identifié ont braqué le caissier d’une supérette, ils ont échappé avec une maudite somme de 7 000 $. Le frère de Fantom Caslyn Darnius (Casly) venait se réfugier à Haïti pour éviter les sentences de la justice américaine et la déportation. Diverses sources l’accusent aussi de trafiquer de stupéfiants et d’autres activités criminelles.

L’opération menant à son interpellation a été élaboré conjointement par les agents de la PNH et des agents fédéraux.
Plusieurs médias affirment que le présumé a été remis à la police de West Palm Beach, mais pour l’instant cette information n’est pas encore confirmée.

fantom2

To Top