Haiti

Haiti: Le député Jean Étienne dénonce la recrudescence des actes de banditisme dans la Cité Christophienne

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – Le député du Cap-Haïtien, Jean Étienne sollicite le renforcement de l’effectif des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans sa circonscription suite à la recrudescence des actes de banditisme qui sévissent dans la Cité Christophienne.

Le Député de la circonscription du Cap-Haïtien Jean Étienne exprime ses vives préoccipations suite aux attaques des présumés bandits armés sur des citoyens et qui sèment le deuil dans la population capoise.

Braquage à main armée contre rançon sur des petits détaillants du secteur informel et des passants, assassinat, tentative d’assassinat, pillage des maisons d’échanges sont, entre autres, des actions criminelles posées par les malfrats, déplore le représentant de la deuxième ville du pays à la 50ème Legislature.

Une situation qui n’épargne personne dans la ville Christophienne a laissé entendre le parlementaire qui prend en exemple l’assassinat par balles de deux cambistes par des individus non identifiés, le mercredi 10 avril dernier, dans sa commune.

De ce fait, le député Jean Étienne sollicite l’augmentation de l’effectif policier au Cap-Haïtien, par la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti(PNH), afin de voler au secours de la population capoise qui ne sait quoi faire et sur qui compter face aux assauts des bandits.

Source/Vant Bèf Info

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top