Haiti

Haiti: Le comédien Rachid Badouri propose d’appeler un ouragan qui menace Haiti Don Kato

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Cette semaine se déroule le Festival International du rire en Haïti,« Lol Fest Haïti » avec pour invité d’honneur Rachid Badouri.

L’humoriste québécois d’origine marocaine est passé de présentation en Haïti. Il y a déjà fait un one-man-show dans « La nuit du rire » en 2013.

Comme il a grandi avec des voisins haïtiens, il se débrouille assez bien en créole, il ne cache pas sa prédilection pour le « diri kole ak poul ». On se souvient aussi de cette vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux où il raillait les Haïtiens qui donnent à tort ou à raison la nationalité haïtienne à nombre de célébrités.

Le jeune comédien qui s’est déjà produit dans plusieurs pays du monde ne manque pas d’humour ! Lors de son one-man-show comique d’une heure et demie au Karibe dans la soirée du 8 septembre dernier, il s’est proposé de s’inspirer de la saison cyclonique qui menace Haïti. Et Rachid frappe fort : « […] Il faut nommer l’ouragan en rapport avec quelque chose dans le pays. Un ouragan qui arrive en Afghanistan tu l’appelles l’ouragan Oussama Ben Laden. Tu arrives au Mexique : ouragan El Chapo. Et t’arrives en Haïti tu l’appelles ouragan Don Kato. »

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Loop Haiti
Photo/Archives
www.anmwe.com

Ouragan-Don-Kato-Rachid-Badouri

To Top