Haiti

Haiti: L’autobus «Étoile du Sud» assurant le trajet Cayes/Port-au-prince détourné par des individus armés

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORTAIL LÉOGÂNE – Un autobus communément appelé « pap padap » ayant la référence « Étoile du Sud » assurant le trajet Cayes/Port-au-prince et Port-au-Prince/Cayes a été détourné ce matin (30 avril), par des individus non encore identifiés par la police, à la station de Portail Léogâne (entrée Sud de la Capitale).

Selon le président de l’association nationale des propriétaires et chauffeurs d’Haiti, Changeux Méhu, des individus armés ont pris l’autobus, son chauffeur ainsi que ses occupants.

L’autobus en question est immatriculé TP 724 24. Les ravisseurs ne donnent jusqu’à présent aucun signe de cet acte perpétré en plein coeur de la Capitale.

L’acte a été commis à l’angle de la rue du centre, à proximité du sous-commissariat de Portail Léogâne. Des alertes sont déjà lancées par la police en vue de retrouver l’autobus et ses occupants, selon Changeux Méhu qui a rappelé que cet acte n’est pas nouveau dans la zone puisque très souvent ils se font à répétition au centre-ville de Port-au-Prince.

Source/Vant bèf info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top