Haiti

Haiti: La nation attend le rapport de la Commission anti-corruption du sénat!

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Plus de neuf mois en attente, la Commission anti-corruption du sénat de la République est entrain de mener une enquête sur la façon dont les fonds du petro caribe ont été dépensés.

Le sénateur Evalière Beauplan a du prendre la relève. La nation haitienne attend un rapport de sa part. Puisque cette affaire est d’ordre national, la majeure partie de la population veut que cette enquête soit aboutie pour connaître les dégâts causés par certains haut dignitaires de l’État.

Le sénateur Beauplan doit avoir une idée de ce qui l’attend avec ce rapport. La nation est impatiente. Le peuple veut la vérité sur ce dossier initier depuis plus d’un an.

Il faut que la verité soit faite sénateur Beauplan ! Anpil je ap gadew, yo vle gade degre pwofesyonalis ou.

La justice de notre pays exige ce rapport pour les suites légales.

Le tribunal populaire reste ferme sur ses pieds et la tete bien reposée sur ses épaules pour donner une sentence bien méritée à qui de doit.

Je ne peux pas comprendre pourquoi depuis 3 mois le rapport qui devrait être prêt est toujours dans l’attente? Où est le blocus?

Au nom de la nation qui a été victime, nous demandons au plus vite que possible le résultat de l’enquête. La lumiere doit être faite et les coupables jugés et condanmés aux yeux de tout le Monde.

Sachez que, le Bureau du sénat ne peut pas rester bouche bée car ils ont leurs responsabilités vis-à-vis de la population.

De tout façon, la promesse est faite pour deux longues semaines. Attendons pour voir!!!

Davidson Alcime

Anmwe
Photo/Archives
www.anmwe.com

Senateur-haiti

To Top