Haiti

Haiti: La compagnie Dignité garantit le transport scolaire gratuit pour l’année académique

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Dans le cadre de la semaine spéciale de conférences pour la rentrée scolaire, le Ministère de la Communication a reçu, ce mardi 29 août 2017, le Directeur Général de la compagnie «Dignité», M. Romuald Piard, qui a fait le point autour des dispositions prises par l’institution pour la rentrée scolaire prévue le 4 septembre 2017.

Au cours de cette conférence, le titulaire de la compagnie Dignité a présenté un état des lieux et des efforts consentis par l’institution en vue de satisfaire les besoins des écoliers en matière de transport. Le Chef de l’Etat, ayant visité la compagnie Dignité, le 10 août dernier, a passé des instructions claires afin que des dispositions soient prises pour assurer l’entrentien et la réparation des autobus.

La compagnie de transport scolaire «Dignité» qui dispose actuellement de 280 autobus dans les 10 départements du pays entend travailler pour rendre son service accessible à travers beaucoup plus de communes.

La décision d’accompagner la compagnie de transport scolaire «Dignité » confirme la volonté du Président de la République, S.E.M. Jovenel Moïse de faciliter le transport gratuit des écoliers pour l’année académique 2017-2018.

Source/Ministère de la Communication
Photo/Archives
www.anmwe.com

Bus-Dignité

 

To Top