Haiti

Haiti: Jovenel Moise rencontre le commandant du Commandement Sud de l’armée américaine

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le chef de l’état haïtien, Jovenel Moïse, s’est entretenu hier jeudi 7 novembre 2019, avec l’Amiral Craid Faller, commandant du Commandement Sud de l’armée américaine. Les deux hommes ont discuté de la sécurité dans les Caraïbes, lors de cette rencontre déroulée en présence de l’ambassadeur des Etats Unis à Port-au-Prince, Michele Sison.

La sécurité dans les Caraïbes s’inscrit dans le cadre d’un programme de coopération entre les Etats Unis et plusieurs pays de la région.

Les autorités haïtiennes sont confrontées à un énorme défi sécuritaire au cours des derniers jours en raison des accrochages entre groupes armés et des unités de la Police.

Le président Moïse a remercié l’administration américaine pour l’assistance médicale accordée au peuple haïtien dans le cadre de la mission du navire hôpital, USNS Comfort.

L’amiral Faller est en Haïti pour visiter le navire-hôpital ‪USNS Comfort‬‬‬ dans le cadre de leur mission d’assistance médicale dans le pays. Haïti est la dernière étape d’une mission de 5 mois du navire dans 12 pays de la région.

Source/Radio Métropole Haïti
Photo/La Présidence
www.anmwe.com

To Top