Haiti

Haiti: Jovenel Moïse honoré par la Mission des Églises Baptistes du Sud MEBSH

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

LES CAYES – Le Ministère de la Communication informe que le Président de la République, S.E.M. Jovenel Moïse a participé, ce dimanche 8 avril 2018, à la Clôture de la 82e Convention annuelle de la MEBSH, dans le quartier de Simon, aux Cayes. Cette convention de la Mission des Églises Baptistes du Sud d’Haïti, lancée depuis le mercredi 4 avril 2018, a réuni les leaders religieux de cette mission en vue de consolider l’œuvre d’évangélisation de la MBESH dans un esprit de communion fraternelle.

Le Président Jovenel Moïse, accompagné de quelques membres du Cabinet Ministériel, notamment le Ministre des Travaux Publics, Transports et Communication, Ing. Fritz Caillot, la Ministre du Tourisme, Mme Jessy Menos, la Ministre des Affaires Sociales, Dr Stéphanie Auguste, le Ministre de l’Environnement, Pierre Simon Georges la Ministre à la Condition Féminine et aux Droits de la Femme, Eunide Innocent, a reçu une plaque d’honneur et mérite pour les travaux réalisés dans la zone.

Le Président Jovenel Moïse a salué le travail d’ évangélisation et les œuvres de cette mission dans le pays ; il a renouvelé ses promesses de campagne et a fait appel une fois de plus à une solidarité collective pour faire avancer Haïti.

Le Ministère de la Communication renouvelle la volonté de l’ Administration Moïse et du Gouvernement Lafontant de supporter tout secteur travaillant au développement du pays.

Source/Ministère de la Communication
Photo/Ministère de la Communication
www.anmwe.com

Jovenel-Moise-MEBSH

To Top