Haiti

Haiti: Jovenel Moise chaleureusement accueilli par la communauté haïtienne à Spring Valley

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

NEW YORK, NY – Le Ministère de la Culture et de la Communication informe que le Président de la République, S.E.M. Jovenel Moïse, accompagné de la Première Dame de la République, Mme Martine Moïse, a rencontré la communauté haïtienne de New York, à Spring Valley, ce mercredi 26 septembre 2018.

Cette traditionnelle rencontre qui est arrivée dans le cadre de la participation du Chef de l’Etat haïtien à la 73ème Session ordinaire de l’ Assemblée générale des Nations Unies, a réuni les membres de la délégation accompagnant le Président, un grand nombre de compatriotes de la diaspora et plusieurs officiels américains, à l’ Hôtel Hilton.

Un documentaire présentant les différentes réalisations de l’ Administration Moïse, diffusé à cette rencontre, a été chaleureusement applaudi. Cette projection, renforcée par les explications du Président, a su parfaitement édifier nos compatriotes sur la vision du changement prôné par le Chef de l’Etat.

Dans un langage franc et sincère, le Président de la République, S.E.M. Jovenel Moïse a exposé la situation actuelle du pays en incitant longuement sur le grand problème de corruption dont fait face le pays. Le Président Jovenel Moïse se dit déterminé à combattre la corruption et renouvelle sa promesse de doter Haiti d’infrastructures routières et de fournir de l’électricité 24/24.

Rencontrer la communauté haitienne de New York, à Spring Valley, s’est avéré un point capital pour le Président de la République, S.E.M. Jovenel Moïse qui veut maintenir ce genre de dialogue avec nos compatriotes afin qu’ils soient mieux informés de l’évolution du pays.

Source/Ministère de la Communication
Photo/Ministère de la Communication
www.anmwe.com

To Top