Haiti

Haiti: Jocelerme Privert «Je n’ai jamais déclaré que Jovenel Moise était arrivé en 5ème»

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Président provisoire Jocelerme Privert a affirmé au micro de Valério St-Louis qu’il n’a jamais fait de déclaration attestant que le candidat à la présidence du parti politique haitien Tèt Kale, Jovenel Moise, était arrivé en 5ème position durant le premier tour de l’élection présidentielle du 25 octobre 2015.

Selon l’ex-président du Sénat de la République, ceci n’est qu’un pur mensonge. «Je me suis engagé à ne faire aucune interférence dans la gestion du processus électoral et je maintiens fermement ma position».

Toutefois, selon le candidat à la présidence Jovenel Moise, lors d’une émission Haïti Débat sur Scoop FM, il avait dit que le président Jocelerme Privert aurait déclaré aux représentants du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) qu’il n’était pas au courant de sa qualification pour le second tour de la présidentielle car il serait classé en 5ème position suivant les résultats dont il dispose, résultats nettement contraires à ceux publiés par le CEP de Pierre Louis Opont.

Anmwe
Photo/Archives
www.anmwe.com

Moise-Privert

To Top