Haiti

Haiti: Jean Marie Vorbe, Réginald Vorbe Fils, Dimitri Vorbe et Elizabeth Débrosse Préval attendus au Parquet

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Une vague d’invitations à comparaitre a été lancé par le commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince ce jeudi à l’encontre de Jean Marie Vorbe, Réginald Vorbe Fils, Dimitri Vorbe et d’Elizabeth Débrosse Préval.

Ces derniers doivent se présenter au Parquet de Port-au-Prince, le 21 novembre prochain pour répondre aux questions de maître Jacques Lafontant.

D’autres personnalités telles que l’ancien ministre des TPTC, Frantz Verella, l’ex-directeur de l’ED’H, Serge Raphaël, Roger Lefevre et Daniel Dorsainvil, font aussi l’objet d’invitations de la part du commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince.

Dans la foulée, maître Lafontant a demandé au Gouverneur de la Banque Centrale, Jean Baden Dubois, de lui faire parvenir, dans les meilleurs délais, tous les documents attestant de paiements de l’Etat haïtien à partir du trésor public au profit de la SOGENER de 2006 à nos jours. Le Commissaire du Gouvernement a adressé la même requête au ministre de l’Economie et des Finances, Joseph Jouthe.

Source/Radio Métropole Haïti
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top