Haiti

Haiti: Jean Marie Vorbe, président de SOGENER, convoqué une nouvelle fois au Parquet

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Ce mercredi 27 novembre 2019, à compter de 10 heures AM, est la nouvelle date retenue par le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince par intérim Me.Jacques Lafontant pour que le Président de la compagnie SOGENER, Jean Marie Vorbe se présente au Parquet de la capitale haïtienne.

C’est ce qu’on peut lire dans une correspondance adressée ce lundi 25 novembre 2019, au Président du groupe SOGENER, Jean Marie Vorbe, portant la signature dudit commissaire dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Cette nouvelle invitation s’inscrit toujours dans le cadre des accusations liées aux faux, usage de faux en écriture privée, de surfaction, d’enrichisssments illicites et d’associations de malfaiteurs proférées dont la SOGENER est accusée, suite à une plainte de l’État Haïtien au Parquet de ce ressort, en date du 8 novembre 2019.

Aussi faut-il rappeler que suite à une décision de justice, l’État haïtien avait pris possession, le vendredi 22 novembre 2019, le contrôle des centrales électriques de Varreux.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top