Haiti

Haiti: Incendie à la Croix-des-Bossales dans les sections dénommées «Nan Kenskòf» et «Nan Vyann»

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Un incendie s’est déclaré ce soir (18 mars) au marché de la Croix-des-Bossales, à Port-au-Prince, précisément dans les sections dénommées « Nan Kenskòf » et « nan vyann ». Pour le moment (8:35 p.m.), des doutes planent sur l’origine de cet incendie.

Selon des informations recueillies auprès de plusieurs habitants du quartier de la Saline, l’affrontement des gangs armés au bord de mer semble être à l’origine de ce sinistre qualifié d’ « incendie criminel » par la plupart de ces habitants. «

Peu avant cet incendie, il existe une scène de pillage au niveau des dépôts situés dans le dos du marché du port (Croix-des-Bossales) », a expliqué l’un des habitants de la Saline.

Ce dernier a, par ailleurs, précisé que cet après-midi l’un des groupes armés en présence est parvenu à déguerpir la bande à « ti Junior » qui opérait dans la zone appelée « Nan bwa dòm ».

Et, selon notre source, c’est le « groupe victorieux » qui aurait mis le feu après avoir procédé au pillage de plusieurs dépôts…

Source/Vant bèf info (VBI)

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top