Haiti

Haiti: Hugue Célestin réclame la tête de Jovenel Moise!

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Sans contrainte ni peur l’ex député se déclare gréviste depuis sa deuxième correspondance au Conseil Électoral Provisoire (CEP) le 10 Août 2017;

Ce mardi 19 septembre 2017 , l’ancien deputé de Limonade/Quatier Morin a la 48eme legislature se dit prêt à tout faire pour aider a la réussite des mouvements de protestation à travers le pays.

Jovenel Moïse est un corrompu devenu corrupteur qui avec le parlement monte un consortium de malfaiteurs pour dilapider les maigres ressources du pays. déclare monsieur Célestin pour justifier sa position contre le régime.

Plus loin , Hugue Celestin croit que la publication du budget accentuera la misère du peuple haitien et particulièrement les couches les plus vulnérables du pays, qui d’après lui n’est autre qu’un Purgatif expéditif (medsin chwal) à avaler par la société haïtienne.

Par ailleurs , le numero un ( 1) de ESKANP et de la Plate Forme Leve Kanpe annonce toute une série d’activités de mobilisation anti gouvernementale baptisée

“Opération koukou wouj kont mimi”

Rappelons que le leader de la plate forme LEVE KANPE avait demandé au CEP de diligenter une enquête sérieuse sur les révélations de l’ UCREF sur les activités financières opaques de Jovenel Moise et de ses associés afin d’appliquer conséquemment les stricts prescrits du Décret Électoral.

Pour finir , l’ex Deputé Hugue Celestin apporte son soutien aux grevistes puis réclame le depart de Jovenel Moise.

Davidson Alcimé
Photo/Archives
www.anmwe.com

Jovenel-Moise-Hughe-Celestin

To Top