Haiti

Haiti: Gamall Augustin Directeur Général de la RNH et de la TNH

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Cette semaine Limond Toussaint le Ministre de la Culture à procédé à l’installation de Gamall Augustin comme Directeur Général de la Radio Nationale d’Haïti (RNH). Pour la seconde fois depuis 2015, Gamall Augustin prend les rênes de la Radio d’État.

Dans son discours de circonstance, le nouveau Directeur a présenté les trois axes d’interventions principaux autour desquels s’articulera sa mission à la tête de la Radio d’État à savoir : la restructuration de la station ; la couverture nationale et faire de la RNH un média de service public.

Dans la lignée de cette mission, le désormais Directeur Général de la RNH et de la Télévision Nationale d’Haïti (TNH) dit s’engager à faire de la radio nationale la tribune du peuple et de la Nation haïtienne, en faisant écho des besoins des populations.

Il a par ailleurs, promis de rendre effective, d’ici 1er janvier 2018, la Couverture Nationale de la RNH et de la TNH, pour apporter les signaux de la radio et de la télévision aux citoyens de l’arrière pays.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Haiti Libre
Photo/Archives
www.anmwe.com

Gamall-Augustin

To Top