Haiti

Haiti: Fort-Liberté distinguée pour le maintien de la propreté de la ville

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

FORT-LIBERTÉ – Vendredi Émilie Jessy Menos, la Ministre du Tourisme a décerné une plaque d’honneur à la ville de Fort-Liberté (département du Nord-Est), pour sa propreté exceptionnelle. Le Maire de Fort-Liberté Etienne Louis Jacques accompagné du jeune inspecteur municipal Stanley Pierre, ont reçu avec fierté cette plaque bien méritée.

« C’est un honneur pour nous, de recevoir aujourd’hui cette plaque qui est le couronnement et la récompense d’un travail d’ensemble, mais surtout de volonté, de la Mairie de Fort Liberté premièrement et de tous ses citoyens dans un second temps », a déclaré le Maire Jacques.

La Ministre Menos a applaudit le dévouement de l’Administration municipale et de tous les citoyens de Fort-Liberté dans le maintien de la propreté de leur ville et encouragé les autres villes à suivre ce bel exemple, afin de contribuer à la lutte du Ministère pour l’assainissement rappelant qu’ « un pays propre attire plus de touristes ».

Notons que c’est lors d’une halte dans cette ville au cours de l’été dernier, dans le cadre de la campagne de sensibilisation du Ministère « Zafè Touris se Zafè Tout Moun », que la ville de Fort-Liberté avait attiré l’attention de Ministre Menos et de son équipe.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/HaïtiLibre
Photo/Archives
www.anmwe.com

Émilie-Jessy-Menos-Louis-Jacques

To Top