Crime

Haiti Élection: Un allié d’un candidat au Sénat du parti PHTK tué à Carrrefour

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

HAITI – Le candidat au Sénat du Parti haïtien Tèt Kale (PHTK), Fednel Monchery a confirmé qu’un membre de son équipe de campagne a été assassiné samedi 26 novembre aux environs de 9H PM par des hommes armés non-identifiés circulant à bord d’un véhicule dans la zone de “Mon Repos 36” (Commune de Carrefour).

Agé de 32 ans, Fanesse Pierre, père d’une fillette de 4 ans, a reçu trois (3) projectiles, a expliqué M. Monchery. Des amis n’ont pas pris trop de temps pour le conduire à l’Hôpital, mais il a finalement rendu l’âme, a-t-il souligné. «C’est un assassinat politique», a déclaré le candidat pour le département de l’Ouest Fednel Monchery.

Ils ont tué un grand allié de la plateforme, a-t-il fait savoir. Il soutient que les partisans de la violence, n’ont jamais cessé de lancer des menaces violentes ouvertes et publiques contre les sympathisants et membres de la plateforme PHTK. Dans l’entretien accordé à la rédaction de KAPZY NEWS, M.Fednel Monchery a présenté ses sympathies à la famille de la victime et condamné ce crime.

Roody Germain/KAPZY NEWS

Fanesse Pierre

To Top