Haiti

Haiti: Deux Vénézuéliens à bord d’un véhicule contenant 500 000 dollars US arrêtés

PORT-AU-PRINCE – Deux Vénézuéliens qui circulaient à bord d’un véhicule qui contenait 500 000 dollars US ont été interpelés, le 24 ayout 2015, lors d’une opération conjointe menée par le Drug Enforcement Administration (DEA) et la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), à travers la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS).

Blanchiment des avoirs provenant des trafics illicites de tupéfiants, est le chef d’accusation retenu contre ces deux ressortissants vénézuéliens dont l’un est âgé de 39 ans et l’autre de 25 ans.

L’opération s’était déroulée à Tabarre 36 (Ouest) aux environs de deux heures PM. La somme de 500.000 dollars est repartie en plusieurs paquets de 10.000 dollars. Les deux Vénézuéliens qui étaient en possession de cet argent se trouvaient à abord d’un véhicule de marque Terios, de couleur noire immatriculé : AA 21079, a expliqué le porte-parole de la PNH, Garry Desrosiers.

Une enquêté a été déjà diligentée par les autorités compétentes pour avoir plus d’informations sur la provenance de cette forte somme, a indiqué Garry Desrosiers.

Ce coup de filet a été réalisé dans le cadre de l’Opération tempête” lancée par la PNH depuis environ un mois.

POUR PLUS DE DÉTAILS SUR CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/Haiti Press Network
Photo/PNH
www.anmwe.com

3

To Top