Haiti

Haiti: Deux sénateurs abandonnent le Groupe pour la Sauvegarde et l’Equilibre Politique (GSEP)

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – La rédaction de Juno7 l’avait annoncé hier dans un article . En effet, le Groupe pour la Sauvegarde et l’Equilibre Politique, GSEP, au niveau du Grand Corps commence déjà à perdre des plumes.
Selon un entrétien accordé séparement à l’agence en ligne Juno7, deux aventuriers ont déjà fait leurs adieux officiellement au GSEP. Il s’agit des Sénateur Joseph Lambert, l’animal politique et le sénateur des Nippes, Francenet Dénius.

S’agissant du sénateur du Sud-Est qui est récemment passé à l’opposition, l’annonce de son départ a été publié sur son compte Twitter le 7 août. L’ancien président du Sénat, Joseph Lambert a confirmé que lui et son collègue Dénius ont déjà informé le bureau du GSEP. En ce qui concerne le Bureau du Sénat de la République , il sera mis au courant officiellement à partir de ce lundi, a précisé le Sénateur Lambert, à peine rentré des États-Unis, au micro de Juno7.

Ces départs interviennent à quelques heures de la fermeture officielle des travaux de la 50e législature annonçant les vaccances des députés. Ces départs font suite également aux informations relatives à l’implication présumée du leader du GSEP , Garcia Delva dans des dossiers peu catholiques.

Source/Juno7
Photo/Juno7
www.anmwe.com

To Top