Haiti

Haïti: Deux personnes non identifiées, tuées et ensuite brûlées à Carrefour

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Les cadavres calcinés de deux personnes non identifiées, ont été retrouvés dans l’après-midi du vendredi 27 novembre 2020, à Mahotière 79, quartier situé dans la commune de Carrefour, située dans le département de l’Ouest d’Haïti. Ces pertes en vies humaines sont les résultats des affrontements armés entre des présumés bandits de la zone ainsi que des agents de la Police qui voulait empêcher l’installation d’un groupe de gang au niveau de la zone. Toutefois, la Police n’a pas pu maitriser la situation.

Les affrontements armés survenus depuis jeudi soir à Carrefour, plus précisément dans la zone de Mahotière entre la Police et des présumés bandits armés ont déjà fait deux morts dans le camp de la population. Des blessés par balles sont aussi à déplorer.

L’information a été confirmée à Vant Bèf Info (VBI) de la part d’une source vivant dans la zone requérant l’anonymat.

Selon cette source, les corps inertes ont été retrouvés à Mahotière 79, entre les zones appelées « Source Corossol et Do Karyann ».Ils ont été par la suite brûlés par les hommes armés.

Ne pouvant résister aux assauts des individus lourdement armés, les forces de l’ordre ont laissé la zone pour aller se réfugier au centre-ville, selon notre source qui a fait savoir que les individus ont prévenu les membres de la population de ne pas mettre pieds dans les rues, leur laissant ainsi la voie libre pour affronter les forces de l’ordre.

Pour l’heure, le bilan partiel est de deux morts et une dizaine de bléssés a confié la source jointe au téléphone par la rédaction de l’agence.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top