Haiti

Haiti: Des arrestations, barils et camions saisis par la PNH lors de la vente clandestine de carburant

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Une opération menée samedi après-midi par la Police Nationale d’Haïti de concert avec le Parquet de Port-au-Prince à Maïs Gâté, Delmas 31 prolongé, a conduit à l’arrestation d’une dizaine d’individus qui, selon les premières informations, profitaient de la rareté de l’essence sur le marché local pour faire leur beurre.

Ces individus appréhendés avaient stocké une cinquantaine de barils de carburant et 11 camions remplis de carburant dans un garage à Delmas. Des scellées ont été apposées sur les portes du garage pour les besoins de l’enquête. Des agents de l’ordre, sur demande du juge de paix ont été déployés sur les lieux afin de sécuriser le carburant saisi.

La rédaction de Juno7 a pu confirmer cette information auprès du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Paul Eronce Villard.

Selon le chef du parquet, les personnes arrêtées sont actuellement plcaées en garde à vue dans un commissariat de Delmas. Elles doivent être entendues par leur juge naturel lundi.

Source/Juno7
Photo/Juno7
www.anmwe.com

To Top