Haiti

Haïti: Benben et Ti chèch, deux redoutables bandits, mortellement blessés

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAÏTIEN – Benben et Ti chèch, deux (2) redoutables bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police alors que cinq (5) autres individus ont été appréhendés, ce dimanche 21 août 2022, dans la ville du Cap-Haïtien.

BENBEN, ainsi connu, était impliqué dans l’assassinat de l’Inspecteur Divisionnaire Telfort Férère, le samedi 26 décembre 2020, à Kafou Lacho, au-bas de l’aviation, ville du Cap-Haïtien.

Auparavant, il faisait partie du groupe de gangs dénommé ” Aji vit”, dirigé par Peter ainsi connu. Toutefois en 2020, suite à la séquestration suivie de l’assassinat de l’agent UDMO Larousse (27e promotion), les agents de l’ordre ont démantelé cette bande de criminels qui s’était installée à Shadda 2.

Depuis lors, il s’est retranché au-bas de l’aviation, rue des Miracles et ruelle Eben-Ezer, en commettant des actes malhonnêtes au sein de la population.

Les 5 autres individus appréhendés répondent au noms de : Watson Paul, Rodenel Jacques âgé de 15 ans, Derson Pierre, âgé 17 ans, Carl-Henry Théophile, âgé de 36 ans (récidiviste) et Kendy Joseph. Ce dernier, âgé de 15 ans, a été touché par balle dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre et est actuellement hospitalisé.

Au cours de cette opération, un taurus de calibre 38, de couleur noire et six (6) cartouches ont été confisqués.

Source/PNH
Photo/PNH
www.anmwe.com

To Top