Featured

HAITI: Assemblée nationale dans l’impasse: Cholzer Chancy fait le point

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Port-au-Prince, mardi 19 juillet 2016.- Le président de l’Assemblée nationale, Cholzer Chancy, dans une entrevue accordée, ce mardi matin, à radio Métropole informe qu’aucune date n’est encore prévue pour la mise en continuation de la séance en Assemblée nationale.

I« En ma qualité de président de l’Assemblée nationale, je pourrais dire qu’aucune entente n’est encore trouvée pour la reprise de la séance. En raison de l’indisponibilité des députés et sénateurs. Parce que sans leur présence la séance ne pourra pas avoir lieu», a indiqué Cholzer Chancy.

Le parlementaire en a profité pour apporter un démenti formel concernant certaines informations qui faisant croire que des députés et sénateurs exigent des postes ministériels au cours des discussions entamées avec les représentants des différents blocs. Il s’agit depreference des parlementaires qui voulaient que des changements puissent se faire au niveau du Conseil supérieur de la Police nationale (CSPN), si l’on en croit M. Chancy.

Notons qu’après plus qu’un mois de la fin du mandat du président provisoire de la République, Jocelerme Privert, les parlementaires n’arrivent pas à s’entendre sur le sort du chef de l’État.

Cholzer-Chancy

Jean Adner SAINT GERMAIN

To Top