Crime

Haiti: Arrestation du Chef de gang Pierre Daniel Milord aka «Ti Bonhomme»

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PETIT GOAVE – La Police de Petit Goâve a procédé, ce 19 mai, à l’arrestation du Chef de gang, Pierre Daniel Milord , alias ti bonhomme, alors qu’il sortait d’une réunion chez un notable de la ville à la rue des roulottes, La Hatte, a constaté un journaliste de HPN.

“Ti bonhomme” a été retrouvé en possession de deux armes de calibre 9 mm, d’un badge de délégué de ville et d’un badge de la police.

Actuellement, le chef de gang, ti bonhomme, se trouve au Commissariat de Petit Goâve

Ti bonhomme est reconnu comme un criminel notoire, recherché par la Police Nationale d’Haïti. Depuis son évasion, lors du tremblement de terre de Janvier 2010. Il s’est établi à l’Acul, Petit Goâve. Plusieurs cas de rançonnement sur la Route nationale #2 et d’assassinats lui sont imputés.

Contacté à ce sujet, le porte parole de la PNH, Gary Desrosiers n’était pas en mesure ni de confirmer, ni d’infirmer cette information.

Toutefois, Gary Desrosiers nous a confié qu’aucune réunion ne s’est tenue à ce jour, pour discuter des dispositions à prendre, face à la vague de violence, issue du rejet de certains candidatas après l’analyse des dossiers de candidature pour les postes de Député et de Sénateur.

Source/HPN/Haiti Press Network

Photo/Archives

www.anmwe.com

1

To Top