Haiti

Haïti: Arrestation de 4 présumés bandits dont le numéro 3 du gang “5 secondes” Ti Peter

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Accompagné de 3 autres présumés bandits , Peterson Benjamin alias Ti peter, numéro 3 du gang “5 secondes” est appréhendé par la PNH.

Une opération menée ce samedi 21 novembre par la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) à Sarthe, a conduit à l’arrestation de 4 présumés bandits, membres du gang dénommé “5 Secondes”. Il s’agit d’abord de Peterson Benjamin alias Ti Peter.

Les trois autres soldats arrêtés au même moment que leur chef répondent au nom de Saint-Louis Rosenord, François Inel et Jackner Delice. Au cours de cette opération, un véhicule de marque Toyota pick up (hilux ) de couleur blanche(couleur antérieure noire), volé au préjudice du Ministère de la Jeunesse des Sports et de l’Action Civique, a été retrouvé.

Les quatres présumés criminels qui sont actuellement à la DCPJ pour les besoins de l’enquête, ont été arrêtés pour leur implication dans plusieurs cas d’enlèvements à travers la zone métropolitaine de Port-au-Prince, a fait savoir la DCPJ à la rédaction de Juno7.

Cette opération intervient moins de 24 heures après que le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles a annoncé que l’institution allait tout faire pour mettre hors d’état de nuire tous les fauteurs de troubles, y compris les membres du groupement baptisé “Fantôme 509”.

Source/Juno7
Photo/Facebook
www.anmwe.com

To Top