Haiti

Haïti: Abelson Gros Nègre, ex-porte-parole du SPNH-17, arrêté et transféré au Pénitencier national

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Activement recherché par la police, Abelson Gros Nègre, ancien porte-parole du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17) a été arrêté par la police , le samedi 27 mars 2021. L’ancien policier révoqué est arrêté chez lui, à Impasse Eddy, Carrefour-Feuilles. Il est accusé d’être un membre actif du groupe Fantôme 509.

La police nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de l’ancien porte-parole du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17), Abelson Gros Nègre.

Faisant l’objet d’un avis de recherche de la part de la Direction Centrale de la police Judiciaire (DCPJ), l’ancien policier est accusé d’être un membre actif du groupe Fantôme 509.

Il est arrêté chez lui, dans la zone de Impasse Eddy, à Carrefour-Feulles par des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO).

Quelques heures après son arrestation le samedi 27 mars 2021, le porte-parole du syndicat de la Police nationale d’Haiti, est transféré au Pénitencier national, sur ordre du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed Ford Claude.

Suite à l’avis de recherche émis à l’encontre du porte-parole du syndicat de la Police nationale, Abelson Gros Nègre a été arrêté le samedi 27 mars 2021.

Quelques heures après son arrestation, il a été transféré au Pénitencier National sur ordre du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed Ford Claude.

Assassinat, tentative d’assassinat, incendie, destruction de biens, sont entre autres chefs d’accusation portés à l’encontre d’Abelson Gros Nègre.

Source/Vant Bèf Info ( VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top