Accident

HAITI: 4 morts et une quinzaine de blessés dans un accident

SAINT LOUIS DU SUD – Au moins 4 personnes sont mortes dans un accident de la circulation à Saint Louis du Sud, sur la route nationale numéro 2, le lundi 24 août 2015. Deux véhicules de transport en commun sont entrés en collusion.

Les deux véhicules se sont percutés aux environs de 11h dans la matinée et ont été précipités dans un ravin aux bords de la route après le choc. 4 personnes sont mortes sur le coup et 16 autres, dont la plupart, sont dans un état grave, ont été transportées en urgence à l’hôpital.

Plusieurs personnes ont eu la vie sauve, grâce à la diligence de la population locale dont certains membres se sont rapidement précipités sur les lieux du clash pour secourir les blessés.

La police et un juge de paix sont arrivés peu de temps après sur les lieux pour procéder, dit-on, au constat légal.

Après le grave accident qui a eu lieu dans le Nord du pays à “Carrefour Lanmò”, ce nouveau drame vient une fois de plus mettre en garde contre les dangers de la route en Haïti et devra interpeller les autorités afin qu’elles travaillent de manière à offrir à la population des moyens de transport décent pour réduire les risques d’accident.

SOURCE: hpnhaiti.com

Photo: Facebook

accident-saint-louis-du-sud

To Top