Décès

A la mémoire de Pierre Kérollé

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Les bons ne vivent pas trop longtemps.
Et, devant la mort l’homme demeure encore impuissant.

Chers familles et amis, je vous annonce avec une tristesse énorme que l’ange qui porte le nom la mort a arbitrairement emporté avec elle, l’âme de notre bon vieux prochain, Pierre Kérollé, survenue à la suite d’une maladie courageusement supporté le Dimanche 5 Février 2017 aux environs de 10 hres PM dans sa demeure privée a Cloverfield Long Island.

Laissant avec des larmes aux yeux:
Sa fervente et fidèle épouse, Mme Viviane Kerolle;
Ses quatre perles enfants, Fendley, Peggy, Roselynn et Théophile Kerolle;
Ses frères et soeurs, Estaelle dit Tata, Nasson Marcelin, Stephen et Toto Jean-François.
Les familles spécifiquement touchées par ce deuil, Jean-François, Joseph, Kerolle et Marcelin.

Ce qui est triste et intrigant au départ de ce frère, c’est qu’il a fait ses adieux à la veille de son anniversaire de naissance.

Pierre Kérollé était un homme avisé, respectueux et respecté, aimant gentil et humble. Il était un bon enfant pour ses parents et également un excellent époux pour sa femme, un superbe père de famille. Il a été un catholique pratiquant qui a servi Dieu avec ferveur. Fidèle au point de faire dévotion au très précieux sang de Jésus. Sa crainte, son respect pour le Créateur et son fils, son comportement envers les autres a démontré que qu’il était un vrai dévot.

Dieu donne la vie et la prend. La seule chose qu’on puisse faire, humains que nous sommes, c’est de dire un au revoir à un proche à nous qui est passé à l’orient éternel.

Pour ceux qui voudront bien payer un dernier respect à Pierre Kérollé, sa dépouille mortelle sera exposée le vendredi 17 Février 2017 de 5hres pm à 9:30 pm à Thomas Delson’s Funeral Parlor, 125 Illside, New Hyde Park NY 11040.

Et, les obsèques seront chantées le lendemain Samedi 18 Février 2017 à 9hres AM à l’église SS. Anne et Joachim, 218-26 105 Ave Queens Village, NY 11429

Bon voyage Kérol!
Que la terre te soit légère et que ton âme repose en paix dans sa demeure éternelle!

W.J. Palala
Anmwe
Photo/Archives
www.anmwe.com

Pierre-Kérollé

To Top