LOS ANGELES, Ca – Un rêve devenu réalité pour James Jean-Louis qui vient de remporter la première édition de « The Titan Games » animée par le célèbre acteur hollywoodien et WWE Superstar Dwayne “The Rock” Johnson. Invité sur le plateau de NBC, le titan Haïtien raconte son histoire.
Issu d’une famille immigrante modeste, d’un père pasteur et d’une mère infirmière, James Jean Louis a reçu une éducation religieuse et des valeurs basées sur trois L(s) qui, selon lui, définissent la philosophie de sa famille : Lakay, Lekòl, Legliz.
« Titan c’est mon nom sur Instagram : Body of a Titan (Corps d’un Titan) », révèle-t-il soulignant qu’il se considère comme tel depuis 2013 bien avant que les producteurs aient eu l’idée de créer le jeu de Titan. « C’est le destin », a commenté l’animateur de NBC.
Seize (16) athlètes différents ont pris part au premier épisode de « Titan Games » truffé d’une série de défis épuisants. À la fin, deux hommes et deux femmes ont été sacré les premiers Titans de la saison une du jeu, rapporte American Ninja warrior.
L’aventure ne s’arrête pas là pour James. Le Titan haïtien va affronter les autres vainqueurs de la compétition pour le champion des champions.
Agé de 29 ans, James Jean Louis est un chauffeur de poids lourds et père d’un enfant de 11 ans qui était présent au moment du sacre de son papa.
Source/Loop Haiti
Photo/Loop Haiti
www.anmwe.com