Haiti

La population a le droit de se rebeller contre le coup d’Etat électoral, dit André Michel

PORT-AU-PRINCE, Haiti – A quelques heures de la publication des résultats définitifs des élections présidentielles du 20 Novembre 2016, nous mettons en garde le Directeur Général de la PNH et les chefs des parquets de la République contre tout recours à la répression politique dans l’objectif de consolider le Coup D’État Électoral du 20 Novembre 2016, peut-on lire dans une note signée ce mardi par l’avocat et militant politique, André Michel.

Selon lui, la population a le droit de se rebeller, de se mobiliser et de manifester sa réprobation contre le coup d’État Électoral du 20 Novembre 2016 qui ne fera que renforcer les privilèges de la minorité, a-t-il ajouté. Me.

André Michel invite les citoyens de nos villes et de nos quartiers à la Résistance contre le Coup D’État Électoral du 20 Novembre 2016 tout en appelant les responsables et les Agents de la PNH à une extrême prudence pour ne pas se retrouver dans le collimateur de cette population. “Ou kapab toujou achte moun ki pa gen diyite nan konsèy Elektoral pou fè koudeta Elektoral, men fè pèp la vale l’ la se sa ki pi difisil. Mennen koulèv la lèkòl se youn fè l’ chita se 2, a fait savoir Me. André Michel.

met-andre-michel

To Top