PORT-AU-PRINCE – A l’initiative du Commandant en Chef a.i de la PNH, Frantz ELBE, s’est tenue hier lundi 4 avril 2022, une importante rencontre à laquelle ont pris part des membres du haut commandement dont l’IGC Fritz Saint-Fort, l’IG Joany Canéus (DCPA), l’IG Frédéric Leconte (DCPJ), l’IG Jean Gardy Muscadin, Directeur de Cabinet du DG, M. Wency Bien-Aimé (DCA).
Les Directeurs Départementaux de la PNH ont participé également à cette réunion de commandement déroulée autour des mécanismes à adopter pour rendre plus efficace la PNH et développer de nouvelles stratégies afin de mettre hors d’état de nuire tous les malfrats qui veulent terroriser la population.
Le Directeur Général a.i de la PNH, Frantz ELBE, en a profité pour féliciter les Directeurs Départementaux qui se sont livrés corps et âme dans la traque des bandits armés qui tentent de semer la terreur au sein de la population.
A l’issue de cette rencontre, le DG Frantz ELBE a exhorté les Directeurs Départementaux de tout mettre en branle pour empêcher l’apparition de nouveaux foyers de gangs dans leurs juridictions respectives.
Source/PNH
Photo/PNH
www.anmwe.com