PORT-AU-PRINCE – Dans une note datée de ce lundi 30 mars 2020, l’organisation politique “Fanmi Lavalas” avec à sa tête le représentant National Jean Bertrand Aristide dit condamner l’intrusion de plusieurs hommes armés chez Pacha Vorbe, un membre du comité exécutif de cette organisation.
Cette note qui porte la signature de Dr Maryse Narcisse, Dr Myrtho Julien et de l’agronome Anthony Dessources dénonce cet acte d’insécurité et annonce un élan de solidarité envers Pacha Vorbe et toute la population haïtienne confrontée à cette situation d’insécurité au quotidien.
” Au moment où le coronavirus menace les foyers haïtiens et jettent la peur et la désolation dans les familles, nous continuons de rester solidaire au peuple haïtien en particulier de ceux qui sont affectés par la maladie en espérant un lendemain meilleur” lit-on dans cette note.
En effet, dans une interview accordée à une station de radio ce lundi, Pacha Vorbe a indiqué que des hommes lourdement armés ont pénétré chez lui, ont emporté des armes et quelques objets, menaçant le gardien et d’autres personnes qui se trouvaient dans la maison vers 3 heures.
Source/Haiti Press Network
Photo/Archives
www.anmwe.com