Haiti

Haiti: Des hauts gradés de la Police Nationale frappés par la pandémie du coronavirus

PORT-AU-PRINCE – Le Directeur Général par intérim de la Police Nationale d’Haïti (PNH) Normil Rameau ainsi que son chef de Cabinet , Me. Fritz Sebastien Jean Charles sont testés positfis à la Covid-19. Le cas avéré du Commandant en Chef de la police a été révélé le 17 mai 2020, soit le même jour que l’inspecteur général en Chef de la police nationale d’Haïti (IG-PNH) Hervé Julien testé lui aussi positif. L’information est confirmée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) par une source policière.

Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), une source digne de foi proche de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a confirmé que le Directeur Général par intérim de l’institution policière Normil Rameau a été testé positf au nouveau Coronavirus.

Le cas avéré du Commandant en Chef de la police a été révélé le 17 mai 2020, soit le même jour que l’inspecteur général en Chef de la police nationale d’Haïti (IG-PNH) Hervé Julien testé lui aussi positif, a précisé la source.

Dans la même veine, le Chef du Cabinet de Normil Rameau, à savoir Me. Fritz Senastien Jean-Charles ainsi que des hauts gradés faisant partie de l’institution, ont eté aussi frappés par la pandémie, a poursuivi notre source proche de la PNH.

Au terme de cette interview exclusive, la personne avoue que le Dierecteur général a.i de l’institution policière est pour le moment en isolement domiciliaire.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top