Crime

Monde: Un groupe de dominicains ont tenté de lyncher un haitien à Santiago

SANTIAGO, RD – Plusieurs migrants haïtiens sans papiers ont fui aujourd’hui les secteurs du sud de Santiago, après que les citoyens de la communauté d’Arroyo Arriba, ont tenté de lyncher un compatriote, qui, avec un autre fugitif, ont tenté de violer une fille de six ans, selon les chefs de quartier.

Le porte-parole de la coordination des organisations communautaires et des associations de quartier dans le sud de Santiago, Jose Alberto Peña, a déclaré à Efe, au moins 60 Haïtiens illégaux vivant dans la région ont trouvé refuge durant la nuit, car une foule en colère voulait les attaquer après avoir appris de ce qui était arrivé.

“Aujourd’hui, ces Haïtiens ne sont pas dans les rues dans nos secteurs, il semble qu’ils se sont cachés, ils sont effrayés par l’incident violent qui s’est passé”, a proclamé Peña.
L’immigrant haïtien qui a été blessé et battu par de nombreuses personnes a été identifié par la police comme étant Congo Boye.

La force de l’ordre a déclaré que l’intervention rapide d’une patrouille attaché au siège du secteur Mari Lopez a empêché les résidents de la zone de l’lyncher haïtien.

POUR PLUS DE DÉTAILS SUR CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Anmwe
Source/Photo/7 Dias
www.anmwe.com

1

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

To Top