CAP-HAITIEN – Cette semaine, dans le cadre de la consolidation de ses relations de proximité avec la population, la Sénatrice du département du Nord, Dieudonne Luma Étienne, la seule femme au Sénat et première secrétaire de la Chambre haute, a procédé là l’inauguration de son bureau Politique, situé à la rue 21D au numéro 110 à Cap Haïtien, en présence de nombreux membres du secteur des affaires et de la Société Civile du Département.
Équipé d’un Centre multimédia, ce bureau offre l’opportunité aux jeunes de s’investir dans le domaine de la recherche, ainsi que dans les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication. Ce bureau est selon la Sénatrice « la maison de la population du Nord ».
La Sénatrice Luma a profité de l’inauguration de son bureau, pour présenter au public un groupe d’investisseurs dominicains œuvrant dans le traitement des déchets qui sous peu assureront la salubrité de la ville de Cap Haïtien soulignant « en tant qu’ancienne Directrice Régionale du Ministère du Tourisme, je dois travailler pour faire du Nord une vraie destination touristique ».
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS
Source/IciHaiti
Photo/Archives
www.anmwe.com