FORT LIBERTÉ – Un total de 8 personnes ont trouvé la mort sur place et d’autres ont rendu l’âme après avoir été admis à l’hôpital, tel est le bilan provisoire d’un grave accident qui s’est produit, ce vendredi 4 novembre, sur la route nationale numéro 6, particulièrement au niveau du tronçon reliant Fort-Liberté à Ouanaminthe, a-t-on appris sur les ondes de radio Signal FM.
Contactée par HPN à cette fin, la Police nationale d’Haïti, par la voix de son porte-parole adjoint, l’inspecteur Garry Desrosiers dit ne pas en être encore informée.
Selon un témoin sur place qui rapportait le fait, l’accident s’est produit suite à une mauvaise manœuvre du chauffeur d’un bus qui a terminé sa course sur une camionnette qui transportait 15 passagers et le conducteur qui a rendu l’âme à l’hôpital.
D’après le témoin, ce n’est pas pour la première fois que des accidents sont enregistrés sur cette route, laa cause des chauffeurs qui s’amusent à faire des excès de vitesse, butant très souvent sur des animaux qui traversent d’un côté à l’autre de la voie. Cependant, souligne-t-il, cet accident du vendredi 4 novembre parait plus terrible.
CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR EN SAVOIR PLUS
Alix Laroche
Source/Haiti Press Network
Photo/Haiti Press Network
www.anmwe.com