PORT-AU-PRINCE – Le secteur protestant est encore sous le choc ce dimanche 6 février en appprenant l’enlèvement du Pasteur et chanteur très connu du milieu protestant Lochard Rémy alors qu’il se rendait au culte dominical.
Le Pasteur de l’Église de Dieu Eben-Ezer de l’Avenue Christophe, Lochard Rémy a été enlevé, ce dimanche 6 février 2022 dans la commune de Tabarre, alors qu’il s’apprêtait à se rendre à son Église pour le culte du dimanche habituel, a appris la rédaction de HPN.
Les ravisseurs exigent en échange de la libération du Pasteur et Chanteur prolifique du milieu évangélique haïtien la bagatelle de deux (2) millions de dollars américains, rapportent des sources combinées par la famille en milieu de journée ce dimanche.
Notons que la situation marquée par l’insécurité grandissante ne cesse d’inquiéter au seuil de la date fatidique du 7 février 2022 où plus d’un annonce la fin de la période intérimaire de la gouvernance du Premier Ministre Ariel Henry. Des cas de kidnapping ont remonté à la hausse et les assassinats par balles pleuvent en ce début de 2022.
Source/Haïti Press Network (HPN)
Photo/Archives
www.anmwe.com