Haiti

Haïti: Jovenel Moïse et son équipe portent secours à des compatriotes en danger dans une rivière en crue

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

JEAN RABEL – Dans un communiqué en date du dimanche 4 avril 2021 , le bureau de communication de la présidence a dementi les allégations selon lesquelles le président Jovenel Moïse aurait tenté de traverser une rivière en crue dans le département du Nord’Ouest et qu’il aurait failli laisser sa peau. Selon le Palais national , le président de la république qui est en vacances dans ledit département s’est rendu effectivement sur les lieux dans le but de secourir des concitoyens en difficulté alors qu’ils traversaient ladite rivière.

Le président de la république n’a jamais été en difficulté dans le departement du Nord’ouest , a indiqué une note émanant du bureau de communication de la présidence qui précise que Jovenel Moïse et son équipe s’étaient effectivement rendus sur les lieux afin de porter secours à des compatriotes qui tentaient de traverser une rivière en crue dans le dit département. Selon le document , le président ne dispose pas dans son cortège de véhicules de marque Nissan Patrol. Ces informations poursuit-il ne visent qu’à semer la confusion autour des activités du chef de l’État et à jetter le discrédit sur l’ensemble du gouvernement dans un contexte politique difficile.

Enfin le bureau de communication de la présidence a appelé à la vigilence de la population pour ne pas céder aux pièges d’un petit groupe de manipulateurs à la tête d’un laboratoire informel spécialisé dans la diffusion des informations toxiques visant dit-il à accentuer l’instabilité et institutionnaliser la panique dans le mileu.

Source/Vant Bèf Info ( VBI)
Photo/Vant Bèf Info ( VBI)
www.anmwe.com

To Top