WORLD – Dans une interview au Last Week Tonight avec l’hôte John Oliver, “Dénonciateur” Edward Snowden a partagé quelques révélations intéressantes sur les capacités du gouvernement américain à intercepter les données à caractère personnel du peuple — y compris des photos de pénis.
Oliver, qui s’est rendu à Moscou pour mener l’entrevue avec Snowden, montre un segment avec des gens préoccupés par le gouvernement d’accéder à leurs photos nues. Snowden refuse de préciser si un programme gouvernemental vise précisément à cette fin, mais cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas voir vos photos privées.
6 décès et plus de 8 mille maisons inondées par les pluies diluviennes
« Eh bien, la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a aucun programme nommé, « programme de photo pénis ». Les mauvaises nouvelles sont, qu’ils sont toujours la collecte toutes les informations, y compris vos photos de pénis, » dit Snowden.
Ce qui suit est une explication hilarante et très détaillée du fonctionnement entre les divers programmes de surveillance aux États-Unis, en ce qui concerne les photos de pénis d’une personne.